Rennes, ma ville en poésie

Ma ville Bretagne
Ma ville son Ille
Ma ville sa Vilaine
Ma ville sa belle péniche
Ma ville monde
Ma ville à l’antipode
Ma ville jardin moderne
Ma ville tombée de la nuit
Ma ville transmusicale transpoésie transartistique
Ma ville polyphonique
Ma ville aux chants de mars
Ma ville-liberté ma ville-opéra
Ma ville danse agitato ma non tropo
Ma ville rock'n roll 'n solex
Ma ville mythos
Ma ville ce champ libre
Ma ville ce travelling
Ma ville beau séjour
Ma ville symphonie juvenis
Ma ville Aurélie Nemours
Ma ville Philippe Pascal Edmond Hervé
Ma ville Jean
Ma ville sportive mais pas trop
Ma ville galette-saucisse
Ma ville métro gallo bobo
Ma ville en lices
Ma ville aux horizons
Ma ville aux trois soleils
Ma ville place des colombes
Ma ville lendroit le seul
Ma ville embellie
Ma ville en poésie
Ma ville mère
Ma ville soeur
Rennes ma ville
Terminus (dirait Jacques Josse)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

mon premier ouvrage grâce à Yves Perrine

un pays